Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lois à Snarge

 :: Zone Membres :: Snarge

Aller en bas

Lois à Snarge Empty Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:26

N°1 : Snarge , étant un ville basée sur un système communiste , toutes ressources doivent être vendu à la ville qui les revendra à qui en aura besoin . Chaque semaine , chaque citoyens recevra quatre outils en fer en réference avec son métier .
N°2 : Un centre de vente sera mis en place , vous pourrez y acheter tout ce que vous voulez , seuls les conseillers pourront posséder un stand et reverseront tout à la ville , dans le but d'éviter tout impôts .
N°3 : Les militaires qui ne peuvent pas gagné autant d'argent que les autres , recevront 2000minastrass de la part de la faction par attaques réussis .
N°4 : Chaque personne peut posséder dans sa maison un coffre simple où il y déposera ses affaires personnelles , la faction ne pourra pas y toucher . La réserve ne doit pas être conséquente . Libre à vous de le cacher .
N°5 : Toutes personnes doit posséder une maison où une chambre à l'auberge pour le prix de 1000 minastrass par semaine . Un double coffre leur y sera fournis dans cette dernière .
N°6 : Toutes maisons doivent être bien éclairé et posséder des portes en fer comme systèmes d'entrées ou un système de piston .
N°7 : Les conseillers ont les mêmes droit que le Tsar (chef de la faction ) par conséquences , vous leurs devez respect et les écoutez .
N°8 : Toutes personnes grieffant dans l'enceinte des contrées de Snarge ou dereglera un système en redstone sera sévèrement puni . La même sanction sera appliqué pour ceux boulversant la vie commune dans la ville .
N°9 : Une personne surprise à piller dans la planque des conseillers devra rendre les objets plus leurs prix au commerces de Snarge .
N°10 : Un coffre peut être caché dans sa maison , au cas où aucun conseillers n'est connecté , il doit être signalisé par un panneau .
N°11 : Les champs et enclos sont bien sûr payé par la ville et leur revient de droit , en cas échéant auprès des personnes concernés , la ville les récupère .
N°12 : Chaque quartier possède ses prix , merci de les respecter .
N°13 : Seuls les conseillers peuvent demander un achat de pacerelle ou autre .

Une liste des prix sera bientôt établit .
Ses règles sont modulables , d'autres peuvent faire leurs apparitions , mettez-vous régulièrement à jour et seront applicables à partir du passage en village .
Nous vous prions de tous acceptez les conditions énumerez et de signer la charte suivante , de plus , vous ne pourrez être tenu comme seul responsable si une règle et modifié à votre insu :


Charte : - Amadémous Kovonski : j'ai bien lu les traiter de Snarge , en est pris conscience et les assume pleinement . Signature : Ameur , le croisé écarlate ; Amenfer , le Déchu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:29

j'ai bien lu les traiter de Snarge , en est pris conscience et les assume pleinement . Signature : Nacinra, Robert 42ans pedophile , Denise 72ans femme cougard xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:34

Amadémous Kovonski : j'ai bien lu les traiter de Snarge , en est pris conscience et les assume pleinement
Pred4t0r59, le futur Stakhanov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:46

Pour le communiste c'est pas mal mais pour le Tsar hum hum sa va loin dans le R.P. Je dirais même que vous gagnerez l'argent sur le dos des autres, je pense que vous allez me dégoûtez du communisme.

Skirow : j'ai bien lu les traiter de Snarge , en est pris conscience et les assume pleinement .

Mais Skirow dira toujours le dernier mot.

La révolte se soulèvera du tsar et battra le communisme.
La rébellion est proche.

Skirow, le Renouveau; Skirow de la Rébellion.

Et je n'ai qu'un mot à dire que le tsar soit actif(au moins Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:53

Petite incohérence :
Vous mettez en place un systeme communiste et le chef est le Tsar. Alors que en réalité, le Tsar a été soulevé par les communistes (Bolcheviks).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:55

J'ai bien lu les traiter de Snarge , en est pris conscience et les assume pleinement
Faymoss, le gentil petit Ent.



P.S: Et oui, je suivrais skirow car si le Tsar et ses conseillés font de la cagade ou rien une rébellion sera prononcée et exécutée mouhaha. (Ceci est dans le cadre d'un avertissement car c'est un système communiste et non une dictature donc nous avons le droit de nous exprimés.)


Dernière édition par Faymoss le Mar 1 Mai - 10:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:57

C'est lui qui veux s'appeller somme ça xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 19:28

Bien pred , je me demandais si quelqu'un allait le voir Smile
Tu monte dans mon estime x) .
Ils manquent encore quelque personnes , et l'evolution arrive à grands pas .

Nous , snarges , désirons évoluer , changer ce monde qui stagne , tant de personnes font des efforts pour que demain ressemble à hier . Nous réussirons dans ce monde contrôlé par d'obscures sectes et le monde entier en ressentira un profond changement .
LE SAVOIR REGNERA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mar 1 Mai - 20:51

Je tien à rappeller que la ville n'est basée que sur une chose : la cohabitation .

La cohabitation permet des merveilles , à partir de là , un système anarchique peut se faire valoir au dessus d'un démocratique .
Avec la cohabitation , tout le monde se sent en sécurité et tout le monde peut se consacrer à ses passions .

Alors je vous demanderais de ne rien grief , rien volé .

J'espère qu'aucune personne ne grieffera .

J'ai installé un système de "clef" à l'auberge , merci de les prendre seulement si vous en avez besoin pour loué une chambre selon le modèle et à votre nom . Si une seule de ses pancartes est grieffé , j'installerais des mesures drastiques et le reigne de la tyrannie débutera , en snarge comme en d'autres contrées .

PS : si je vous attrape à grieffer une pancarte , je demanderais un retrait de 20 000 minastrass à la personne + obligation de quitter d'elle meme la faction (doit payer 100 000 minastrass et est banni=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mer 2 Mai - 0:00

toutes ressources doivent être vendu à la ville qui les revendra à qui en aura besoin . Chaque semaine , chaque citoyens recevra quatre outils en fer en réference avec son métier

Donc ça veut dire que je dois vous vendre tout mon fer et que je n'aurai que 4 pioches par semaines ? Pour info j'utilise en moyenne 10 pioches par jour


Un centre de vente sera mis en place , vous pourrez y acheter tout ce que vous voulez , seuls les conseillers pourront posséder un stand et reverseront tout à la ville , dans le but d'éviter tout impôts .

Je vend mes diamants 150 que je suis obligé de racheter 200 ? Je me fais pas enfler quelque part là ?


N°10 : Un coffre peut être caché dans sa maison , au cas où aucun conseillers n'est connecté , il doit être signalisé par un panneau .

"Bonjour les ennemis ! Mon coffre est caché au sous sol avec comme mot de passe 42 ! Eclatez vous bien !"


Le communisme c'est pas ça, là vous ne faite qu'un simulacre pour camoufler une dictature....
Ou sinon précisez les lois parce que là c'est pas top o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mer 2 Mai - 0:40

la loi sur les panneaux , ils faut les mettre DANS la planque ...

Grace au coffre PERSONNEL , tu peux garder du diams sur toi pour tes pioches , tadam !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mer 2 Mai - 0:48

Après mettre fait violé et maté par le chef Amenfer pour tentative de révolution, j'ai bien lu les traités de Snarge , en ai pris conscience et les assume pleinement .

Signature : Meka' le mineur qui mine dans les mines minières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mer 2 Mai - 1:49

Ok , désolé pour les fautes c'était le soir et la nuit d'avant j'ai encore et tjrs essaye ce putain de kel thuzad hm en solo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mer 2 Mai - 5:41

Nous, mineurs, pourrons-nous garder du fer et du diamants afin de ne devoir acheté que du bois pour crafter nos pioches, armes et armures ?

Concernant la nourriture, aurons-nous une quantité hebdomadaire de pain (comme les outils) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mer 2 Mai - 7:19

j'ai bien lu les traiter de Snarge , en est pris conscience et les assume pleinement . Signature : rioreur


Dernière édition par rioreur le Mer 2 Mai - 7:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mer 2 Mai - 7:27

Pred , oui pour l'économie a but personnel et non pour le pain : on vendra pas les fermiers sinon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Mer 2 Mai - 8:46

N°14 : Toutes les règles actuelles du serveur doivent être respectés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Lun 7 Mai - 3:45

j'ai bien lu les traiter de Snarge , en est pris conscience et les assume pleinement
signé: Eloi

Juste une question; vous nous achetez tout ce qu'on vous donne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Lun 7 Mai - 4:34

L'état, qui lui le revendra.

Par exemple, les mineurs vendent leurs diamants à l'état, qui eux les revendent aux miliciens afin de se faire des armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Invité Ven 18 Mai - 3:05

Lois 15 : Toute personne n'ayant pas signé les lois ou parlementé à ce sujet avec le chef se vera sanctionné , de même pour ceux n'ayant identifié leurs type de redstone dans la section reservé pour .

Car l'ordre permet l'avancer : Amenfer , le Déchu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lois à Snarge Empty Re: Lois à Snarge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Zone Membres :: Snarge

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum