Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Snarge [Snardgè]

Aller en bas

Snarge [Snardgè] Empty Snarge [Snardgè]

Message par Invité Sam 21 Avr - 8:49

La RedStone vous aura!
Le nom de votre Faction : Snarge (snardjè)

Le nom du chef de Faction est Nacinra
Ses conseillers sont Amenfer et Hcgaia29

Les membres de la faction sont :
-Amenfer
-Faymoss
-Hcgaia29
-Mekafirst59
-Nacinra
-Rioreur
-Skirow
-Toi peut-être , si tu le désire et que tu aime la redstone , décris dans ta demande ton style de redstone préféré (utilitaire , explosion , timing ou logique)

Le biome choisi ou sa particularité : Biome plaine à côté d'un océan.

L'emblème de la Faction : Snarge [Snardgè] 71683311

Détailler les projets: constructions, politique,... : Sur un point de vue politique , nous penchons sur un système de partage où chaque peronne à sa pleine place . Un système de solkhoze sera sûrement mis pour les fermiers , éleveurs et agriculteurs . Si le système est mis en place , il assurera des revenues réguliers au vendeur ainsi qu'a la faction .
Les conseillers auront casiment autant de pouvoir que le chef de faction pour éviter tout dérapage .
La politique extérieure sera des plus fructueuse possible , dans la limite des intentions des gens à notre porte .
Nous avons un genre de "petit-planing" dans le but architectural : certains types de maison seront accepté à un certain stade de la civilisation (pour bien jouer le plus rp possible) .
Nous pensons déjà à une merveille , humblement : Atlantis ! c'est une ville légendaire qui aurait atteint le sumum de la civilisation , comme notre peuple le voudra .
Personnellement ,cela fait longtemps que je voudrais faire un système d'horloge (elle sonne toutes les demis journées dans minecraft et allumer-eteindre des lumières le soir et l'aube .
Notre civilisation , cela coule de source , essayera d'exploiter au maximum les circuits en redstone .
Les matériaux de constructions pourrait peut-être varié à mesure de l'avancer , pour le rp encore et toujours .
Nous avons déjà un beau projet pour le portail du nether aussi ^^.


RP
Accompagné de HCgaia et de Nacinra , nous voyagons comme à notre habitude à travers le monde , notre bétail nous suivait vers des prairies plus verdoyantes au bord de l'océan . La nuit tomba et comme à notre habitude , nous montons un abris de fortune pour nous et nos bêtes , tel est la vie d'un nomade . Nous mangeons directement "le fruit de nos récoltes" comme on dit , malgré que la phrase ne soit pas tout à fait juste . On pourrais croire que nous passons nos journées à geindre mais que neni . L'étoile de la Fortune est sur nous , notre bétail se porte bien et l'ambiance de notre "caravane" et des plus chaleureuses . Nous rêvons tout de même , nous rêvons de connaître le monde , voir de quelle beauté il recèle .
Trêve d'écriture , le monde apartient à ceux qui se lève tôt .

Ce matin , le réveil est normal , une bête est morte et nous offre ainsi un délicieux petit déjeuner , l'estomac comblé , nous démontons notre abris et repartons dans la bonne humeur après une bonne nuit . En début d'après-midi , nous arrivons enfin à une belle et grande prairie . Le ciel est bleu , à non , pas tout à fait , il n'a pas été préservé d'une colone de fumée qui s'élève au loin , se demandant quel inconscient n'a pas éteind son feu ou que lève-tard y est , nous nous empressons de rejoindre la colone . Il se dessine devant nous une étrange forme , elle est blanche et légèrement chromé , on distingue à l'avant (ou l'arrière ) des vitres .
HCgaia suivit de Nacinra puis de moi pénétrons dans l'étrange forme . Dedans , différent objets se présentent à nous , les couleurs sont plutôt monotone , cependant , un livre se distingue , je l'examine puis l'ouvre avec précaution , je me demande si les autres ont remarqué ce qu'il s'est ensuite passé , je venais de le voir , oui de voir ça , je frappa dans un objet au sol pour faire diversion et arracha furtivement la page . Je la plia et la mis dans ma poche .
Nacinra , préféra lire par lui-même le livre :
Sur la couverture on voyait : "Guide de bord"
La seconde page présenta un grand "I" suivit du premier thème : "Système basique"
On voit d'abord une pierre à l'état brute et ci-contre est noté : "La pierre rouge , produit de base , plus besoin de la présenté mais mieux vaus prévenir que guérir , on la trouve dans le sol , elle produit une lueur rouge en cas de frottement sous son état brute , grâce à certains objets que vous trouverez dans la salle de réparation , elle peut être travaillé et permet de transmettre de l'énergie , cette énergie peut à son tour être convertit pour activer des objets , prenons le schéma simple ci-dessous , un levier , de la redstone et une porte , en effectuant une pression sur le levier , la pierre rouge s'active et la porte s'ouvre , si on renouvelle l'opération , elle se ferme .
Comprendre ça est la base pour toute personne , imaginez-vous ne pas pouvoir ouvrir votre porte en fer ou ne pas pouvoir protéger vos trésors , inimaginable pas vrai ? Quoi qu'il en soit , toute personne en possède dans une quelquonque salle , principalement celle de réparation ."
Le paragraphe est suivit du schéma décrit ci-dessus , la petite bande s'empresse de chercher cette salle , et trouve celle de ravitaillement , comme le soir tombe , elle décide de réunir les bêtes , de monter le bouviac et de se permettre un luxe , illuminer leurs camps .
Demain semble une journée pleine de découverte . Dormir est la seule chose à faire pour profiter de ce moment .
Nous nous réveillons , aujourd'hui aucune bête est morte et nous ne nous déplacerons sûrement pas autant , au petit déjeuner : des oeufs frais et du lait de vache . En pleine forme , nous recommençons nos investigations . Après avoir touché à quelque levier et avoir compris leurs utilités , nous arrivons au but , nous commençons donc à imiter les schémas du livre .
Fièr , je réussis le premier la porte automatisée .
"porte ET , OU et END" Nacinra réussis le premier lorseque je commence la OU .
"porte RS nor Latch" Hcgaia29 en fait une , suivi bientôt de Nacinra et un petit bout de temps après de moi , je ne suis pas vraiment doué mais au moins j'aime ça .
Bon aller , j'arrête un peu les systèmes et sort faire le repas , ceuillette de champignons finit , je fais rotir un poulet et l'après-midi commence sur un repas des plus carbonisés =D . Décidément , la cuisine n'est pas vraiment mon truck non plus mais au moin on mange ^^.
Je me renseigne sur les activités de mes compatriotes , ils ont appris à manipulé divers outils , ils m'expliquent comme des experts la limite de portée du courant , comment y remédier , comment faire évoluer en 3D les circuits , utiliser des inverseurs ...
Je propose à la fin du repas de prolonger notre séjour ici , la soif de savoir nous a déjà envahit .
Ils acceptent bien évidemment et nous sécurisons un peu plus notre bivouac et nous l'améliorons , Nacinra semble avoir une certaine passion avec les bêtes et la terre j'ai l'impression , HCgaia découvre toujours plus la pierre rouge et moi je découvre un nouveau type de livre dans cette forme , des oeuvres historiques et littéraires , les sytèmes politiques , l'économie , les failles , les romans , un monde magnifique où tout peut arriver , j'ai même lu un livre où il parlait de ville sous-marine !
Nous nous accomodons avec les nouveaux appareils à notre disposition tel les fours , c'est beaucoup plus rapide de faire cuire les aliments et j'instaure même un livre des temps de cuissons pour chaque aliments . C'est distrayant .
Le soir , avant de se coucher , la décision tombe : l'art de l'agriculture nous permettrais de devenir sédentaire et la pierre rouge de nous mettre à l'abris , en plus de combler nos journées et d'améliorer notre vie déjà si magnifique . Le vote est unanime , nous allons nous dévelloper , nous allons CONSTRUIRE notre avenir . Le monde connaitra le nom de Snarge et les Snarges connaitront le monde . Le savoir nous ouvre ses portes !

Tout ajout personnel de votre part est fortement recommandé... : notre devise serait : redstone , savoir et évolution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum