Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sauvetage de village

Aller en bas

Sauvetage de village Empty Sauvetage de village

Message par Invité Ven 18 Mai - 1:12

Bien le bonjour,

bon déjà j'ai pas trouver où parler de ça sur le forum, donc je post ici. Si c'est pas le bon endroit, désolé.

Je souhaiterais avoir une réponse des admins (et seulement des admins ...) sur le fait de sauver un village. On a le droit ou pas ? Parce que j'y suis aller à l'instant, et tout le monde a commencer à gueuler comme quoi c'était interdit, etc, ... . Pourtant ça fait deux jours (depuis que je suis la quoi) que je vois que tel ou tel village à été sauver, et ça a jamais gueuler. Donc cher admins, voila ma question :


A t’ont le droit de sauver les villages, ou cela est (encore) interdit ?

Si la réponse est non, je précise que je rendrais les loots, cela va de soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de village Empty Re: Sauvetage de village

Message par Invité Ven 18 Mai - 2:28

Il y a un certain moment de ça, les villages ne devaient pas être défendu. Il fallait attendre que les administrateurs les fassent tous.

Source à vérifier.

Darlok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de village Empty Re: Sauvetage de village

Message par Invité Ven 18 Mai - 3:00

Source vérifier , mais depuis quand t'es admin darl ?

Et moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de village Empty Re: Sauvetage de village

Message par Invité Ven 18 Mai - 3:29

Darlok a écrit:Il y a un certain moment de ça, les villages ne devaient pas être défendu. Il fallait attendre que les administrateurs les fassent tous.

Source à vérifier.

Darlok.

C'est justement pour ce genre de message que je demande confirmation si on a le droit ou pas auprès d'un admin. Parce que on me dit oui, et 2 minutes après c'est non. Donc un avis "officiel" est toujours mieux. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de village Empty Re: Sauvetage de village

Message par Invité Ven 18 Mai - 4:46

bah moi j'ai pas eu d'avis officiel, mais zholty est au courant, nous avons déjà parlé de ces villages du style " ah au faite très sympa les nouveaux village a défendre, ..." et il ne paraissait pas étonné qu'on le fasse. donc je me suis dit, bah le plugin fonctionne, certain village sont la, donc pourquoi ne pas les faire?

bref pour moi on a le droits de faire les villages déjà construit, et les prochains viendront.

p.s. je suis chaud pour réaménager d'autre village pnj si il y a besoin d'aide. je pense pas que je puisses mettre les mob spawn et l'ajouter au plugins, mais en tous cas l'améliorer dans un thème précis ( comme les autres village )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de village Empty Re: Sauvetage de village

Message par Invité Ven 18 Mai - 5:07

En plus attendre de nouveau village ... Zholty est sur diablo ... Donc on n'en aura pas , de plus des screen on ete mis sur le forum zholty a repondu et na pas dit que ce qu'il avais fait est ilegal !
Pour moi je pense que c'est bon .
Ps: chui pas admin mais je m'zn fou mouahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de village Empty Re: Sauvetage de village

Message par Invité Ven 18 Mai - 5:11

Nous avons décidé que vous pouviez officiellement aller défendre les villages PNJ attaqués.
Il y en a déjà quelques uns, et peu à peu, nous en rajouterons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de village Empty Re: Sauvetage de village

Message par Invité Ven 18 Mai - 7:16

Mouahahah merci Loc, c'est cool =) un peu d'animation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de village Empty Re: Sauvetage de village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum