Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Passage Village]Snarge

 :: Zone Membres :: Snarge

Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty [Passage Village]Snarge

Message par Invité Dim 6 Mai - 10:26

Je poste à la place de Amenfer, donc le narateur est Amenfer et non moi :

Nous continuions notre apprentissage, des gens viennent de toutes les contrées. Nous avons bâti des fermes ou encore notre auberge "à la bière rouge», notre architecture est comme on peut dire "à tâtons», on cherche l’équilibre. Notre civilisation semble bien fonctionnée. Notre civilisation ais-je dis ? Je voulais dire notre évolution ou même notre révolution ! Ce livre était un guide, un guide au sujet de cette fameuse pierre rouge, mais il n'était pas que ça, il était aussi un ami si on puit dire , il répondait à nos problèmes et chacun interprétait ces texte différemment . Des pages pouvaient se créées ! On lisait entre, à travers et tout simplement les lignes. Plusieurs personnes ne comprenaient que les schémas de la matière qu'on appelle maintenant "redstonique».
Pour moi, il m'exprimait l'évolution du monde, il me disait que le monde est ainsi fait et pourquoi, comment obtenir une civilisation à la pointe. Que chaque point était important, qu'il fallait leurs consacrer du temps, que pour une démocratie, il faut d'abord passer par l'anarchie et le royalisme. Ses schémas n'étaient pas pour moi du "redstonique" mais des hiérarchies, des comptes, des témoignages, du savoir à l'état brut, tel que les hommes ne peuvent pas supporter. En quelques lignes, on pouvait voire des civilisations entières, les légendes et leurs explications, les croisades m'ayant précédé, on parlait surtout de cette nouvelle race, ou 1+1 ne faisait plus 2 mais 3 . Cette race qui pouvait se comprendre, qui devait se comprendre et ne pouvait rien se cacher, ou le tabou n'existe pas, ou l'évolution rime avec quotidien, la matière "redstonique" est même la découverte d'une seule semaine pour eux alors que nous, nous n'en savons toujours rien. Cette race, on peut y accéder, l'individualisme n'est plus la raison-mère, il est le fléau. Pendant des conseils, je réunissais Rioreur , Nacinra et moi-même , on restait assis en tailleur et essayons de comprendre les autres . Au bout d'une quinzaine de fois, on réussit, pendant un court d’instant, nous avions eu l'impression de tout connaître et tout savoir des autres. Tout ce que la personne voulait savoir, il le recherchait dans les souvenirs de l’autre. Malheureusement, les souvenirs, voici encore un de mes défauts, les miens sont peu resplendissants.
Il y eu sujet de disputes à cause de cela, on m’accusait, à raison, de couper cette phase intentionnellement. Nous ne sommes sûrement pas encore assez évolué pour comprendre les autres, surtout, pour que les autres nous comprennent.
Je passais plusieurs temps , 1 temps , 2 temps , 50 temps , 100 temps . Sans jour ni de nuit, on peut toujours compter le temps qu'il passe, il ne correspond ni à un tic ni à un tac mais à un ennui, de la chaleur, l’humidité, la fatigue, une page, un appel. Tout ce temps dans une caverne, éclairée d'une simple torche, je lisais le livre, d'une autre manière on peut dire : on se pose une question, on ouvre au hasard et on comprend.
Ce qui m'a choqué, c'est le nombre assez anormal de pages arrachées, il était passé avant moi, ou IL s'était réveillé.
Le temps n'était plus à la rêverie, je commençai à remonter en escaladant et j'entendis mon pendentif redescendre. J'élançais ma main et tomba.
Des jours passèrent et je revins par magie au village, Nacinra était à ma gauche pour mon réveil, je me trouvais dans l’auberge. Je vis ma chemise ensanglanté sur le dossier d'une chaise ainsi que mon pendentif. Je sortis du lit et l’enfila.
Nacinra me raconta les nouveautés durant mon absence : des hommes-singes étaient venus en nos contrées en amicalité. L'auberge a été peaufinée : un nouveau système nommé piston y était rajouté. Les maisons s'étaient multipliées. A ce moment-là, je compris que l'anarchie était l’équivalent de la créativité. Je vis par la fenêtre des murailles nouvellement érigés.
Un petit sourire et de nouveau la conversation recommença, il m'expliqua qu'il m'a trouvé allongé et ensanglanté sous un arbre dans la forêt entouré de quelques dépouilles et cadavres, de monstres comme d’Homme, des alliés vu leur disposition. M’entourant et dos à moi. Ils sont tous mort poignardés ...
Quoi qu'il en soit, le hameau avait avancé, l'histoire continuait, le but s'approchait-il ou le savoir est l’équivalent de l'éperdu ? Et, dernière question, au vu de nos progrès, pouvons-nous nous nommer village ?


Les screen-shot arriverons plus tard dsl .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 2:33

Le RP est pas mal.
Mis à part le fait que la coupure entre la trouvaille de l'homme entouré de cadavre et la fin est trop brutale, incohérente.
Il manque également les screens.
A terminer donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 2:41

Dans l'attente de screen ...

Sinon le RP est pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 5:46

Les screen arive mais a chaque fois que je me co il pleu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 7:04

Voici les screens :
Lieu de culte :
[Passage Village]Snarge 2012-011
Auberge ("A la bière rouge"):
[Passage Village]Snarge 2012-012
Une des 5 maisons :
[Passage Village]Snarge 2012-013
Les murailles :
[Passage Village]Snarge 2012-013
La porte d'entrée :
[Passage Village]Snarge 2012-014
Les champs :
[Passage Village]Snarge 2012-014
Le moulin (à eau) :
[Passage Village]Snarge 2012-015
Les enclos :
[Passage Village]Snarge 2012-015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 8:01

Merci bien predator d'avoir poster les screen à ma place <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 8:09

styler cette ville Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 8:50

En ce qui me concerne, au vue de vos Screen s'est fort "cubique". Ce que j'entends pas là c'est que ce n'est pas forcément toujours agréable à regarder donc peu être que à l'avenir vous devriez mettre davantage de "relief". Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 9:19

Et voici les murailles de l'extérieur:

[Passage Village]Snarge 2012-010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mar 8 Mai - 10:16

Quelque ajustement consternant le manque de perspective on été effectuer , je demanderai a mes concitoyen de mettre des screen (bug chez moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 0:18

L'auberge:

[Passage Village]Snarge 2012-010


Les habitations:

[Passage Village]Snarge 2012-011


Ensemble de la ville:

[Passage Village]Snarge 2012-012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 0:48

J'allais le faire ! Bon tant pis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 1:10

[kikoo]c'est quoi ton pack de texture[/kikoo]
merci pour le poste des screen xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 2:45

Avis positif concernant la visite de la Faction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 4:10

Les murailles vu de l'intérieur, c'est bof, mais de l'extérieur j'aime bien.
Par contre je trouve ça un peu, comment dire ? Futuriste ? Récent ?
Mis à part ça, je trouve ça pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 4:12

xheylogsx a écrit:
Par contre je trouve ça un peu, comment dire ? Futuriste ? Récent ?
C'est le concept en fait ! Wink

Je trouve que c'est un peu trop "simpliste" mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 4:24

Faut 2 avis positif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 5:40

3avis (celui de zholty, loc et netsahz) si l'un n'est pas co depuis pas mal de jours les 2 autres admin présent prendront une décision sans lui, mais normalement c'est 3avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Mer 9 Mai - 6:09

Je met un avis positif aussi pour la visite ! (je visite souvent en solo les villes ... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Sam 12 Mai - 8:48

Avis positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Invité Sam 12 Mai - 8:49

Enfin nous somme Village yes xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passage Village]Snarge Empty Re: [Passage Village]Snarge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Zone Membres :: Snarge

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum