Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Niveau de difficulté d'Hoshizora?

Aller en bas

Niveau de difficulté? (1=Bisounours;10=Deus)

Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap0%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap0%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap0%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap0%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap6%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap35%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap18%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap35%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap0%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_lcap6%Niveau de difficulté d'Hoshizora? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Niveau de difficulté d'Hoshizora? Empty Niveau de difficulté d'Hoshizora?

Message par Invité Mer 2 Mai - 2:01

Allez-y, votez et éventuellement argumentez!

1 = Bisounours
10 = Deus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau de difficulté d'Hoshizora? Empty Re: Niveau de difficulté d'Hoshizora?

Message par Invité Mer 2 Mai - 2:50

Personnellement je le ferais plutôt vers le Niveau 8. Certain sont jumps sont assez chaud à réaliser et les mobs très nombreux peuvent vous faire mourir même avant que vous ne les atteignez.De plus le fait de devoir être accompagné de plusieurs personnes pour pouvoir le finir le rends encore plus dur et peut poussez à la folie si personne ne vous rejoins Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau de difficulté d'Hoshizora? Empty Re: Niveau de difficulté d'Hoshizora?

Message par Invité Mer 2 Mai - 3:11

Pour ma part, je trouve qu'il à été réaliser trop rapidement pour avoir un gros niveau, certes difficile, mais pas trop.

Pour moi ça sera un niveau 6. (ce qui permet aux admin de faire vraiment du très violent)





Dernière édition par Lysthan le Sam 5 Mai - 0:55, édité 1 fois (Raison : Plus dur que ce que je pensai)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau de difficulté d'Hoshizora? Empty Re: Niveau de difficulté d'Hoshizora?

Message par Invité Mer 2 Mai - 5:10

Je vais répondr uniquement avec les commentaires que j'ai eu: je vais dire 6, parce que effectivement ça à l'air assez hardcore, mais comme il est relativement court, ben finalement on arrive au bout relativement facilement. Pour moi, un donjon plus haut niveau serait surtout plus long (ou alors vraiment beaucoup plus compliqué, genre avec un parcours de jump du style de l'obsi sur PvPplanet, pour ceux qui l'ont vu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau de difficulté d'Hoshizora? Empty Re: Niveau de difficulté d'Hoshizora?

Message par Invité Mer 2 Mai - 5:47

J'ai trouvé le donjon très bien conçu, le level-design était plutôt correct. Peut être un léger manque d'originalité qui aurait pu être très rapidement corrigé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau de difficulté d'Hoshizora? Empty Re: Niveau de difficulté d'Hoshizora?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum