Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire de notre hameau.

Aller en bas

L'histoire de notre hameau. Empty L'histoire de notre hameau.

Message par Invité Ven 20 Juil - 1:30

RP:

Nabat était une ville à l'allure paisible, elle ne s'impliquait que rarement dans les conflits. Cette ville préférait venir après les pillages et vendre des ressources de base au perdant. ces dernières ne voulant pas mourrir de faim, vendaient tout ce qu'il avait pour une bouchée de pain. C’était certes lâche et sans morale, mais cela rapportait gros. C'est grâce ces marchandages avec une morale douteuse que nabat c'est crée sa fortune. les nabatiens adorait l'art, la ville etait pleine d'artiste de rue, de peintre et de chanteur.
Mais même si la ville ne s'occupait pas des conflits ouvertement, ils étaient les rois du complot. Cette ville n'était que complot et magouille, que ce soit à l'intérieur de la ville ou dans la politique d'autre cité. Les Nabatiens avait la fâcheuse tendance à manipuler les gens à leur avantages. Ils étaient d'ailleurs très bon à ce jeux.
Un beau jour d'été, alors que les Nabatiens profitait de leur cour intérieur pour se rafraichir un petit peu, le Doge et sa suite partirent rendre visite à un de leur allié. Dans cette suite, il y avait un scripte. tous le monde se moquait de lui car il ressemblait au doge, certain disaient qu'ils étaient jumeaux. ce dernier ne le prenait pas mal, mais cela le fatiguait. Après une semaine dans la cité de Fiume, le doge prépara ces affaires pour le lendemain et rejoignit son ami dans la fête donné en son honneur.
Enkidiev, le scripte, entendit parlé d'un complot et d'un assassin. il courut le plus vite qu'il pu à la fête et chercha son doge. Ce dernier c’était caché dans une ruelle sombre non loin, avec une fille de joie. Mais lorsque que enkidiev le trouva, il n'eu pas le temps de le prévenir. Un assassin surgit de nul part et tua le doge ainsi que la femme. Enkidiev était choqué mais reprit très vite le contrôle de son esprit et se mit à réfléchir. Il décida de prendre les habits de son doge, et de ce faire passer pour lui. Il ce dit qu'il était suffisament intelligent pour être doge.
Ce subterfuge passa, et à son retour de Fiume, le peuple le salua comme il l'aurait fait pour le vrai doge.
Enkidiev n'avait qu'un soucis, le Consigliere de l'ancien doge commença à avoir des doutes. Il finit donc au fond des douves, la gorge ouverte. Le nouveau doge n'avait qu'un vrai ami et il ce dit qu'il lui faudra un homme de confiance auprès de lui dans cette lutte de pouvoir constante. Belin était maître batisseur, le doge l'appela au pouvoir. Ce n'est pas une demande que l'on refuse, il accepta donc.
Ce n'est que à ce moment, que les deux compères réalisèrent à quel point les complots était omniprésent entre les puissants de la ville. mais ils prirent gout. Et il faut dire qu'ils n’étaient pas mauvais à manipuler les gens, et avaient l'esprit suffisamment vif pour réagir rapidement et efficacement. C'est dans cette période, qui dura quelque année, qu'ils apprirent toutes les ficelles du jeux de l'ombre. Manipuler, comploter n’était plus un secret pour eux.
Mais un jour, un ami de longue date de l'ancien doge arriva à l’improviste à Nabat et démasqua les deux compères. Ces derniers s'enfuirent de justesse.
Ils etait dégoûtés, eux qui avait tant donné pour Nabat! Jeté dehors comme de simple gueux! Et surtout ils avait pris gout à ce jeux, c'est cela qui leur manquait le plus.
Il décidèrent donc de partir loin et de fonder leur ville. Mais cela leur demanderait beaucoup d'argent. Ne savant pas quoi faire, il décidèrent de voler cet argent. Mais à qui ? et comment?
Cela ne fut enfaîte pas un problème, car dans la nouveau royaume ou ils avaient fuit, les gens était plus naif, et plus manipulable. C'est donc avec leurs habilités à convaincre les gens, qu'ils réussirent à rentrer dans la salle des coffres d'une cité riche à n'en plus finir. Content de leur larcin, ils continuèrent à voyager et arrivèrent dans le royaume d'Arthemis. Ce royaume leur plaisait, les gens n’était pas trop stupide, il y aurait donc un certain challenge dans le jeux du pouvoir.
Les deux amis choisirent une rivière coulant entre de belle colline comme lieu où fonder leur cité. Adorent l'art, ils décidèrent d'en faire un élément central de leur cité. Cela avait très bien fonctionné à Nabat alors pourquoi ne pas le faire à Marabunta ? ah oui, Marabunta était le nom de l'ancien doge, celui qui a été assassiné. il décidèrent de reprendre son nom, pour lui faire honneur.

Voila l'histoire de Marabunta , cette future ville qui se veut le berceau de l'art et un lieu ou les génies pourront venir créer, un lieu de connaissance ultime. Avec comme dieu, le dieu unique du savoir ξέρω (xéro).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum